Cette Web série est une fiction.
Toute ressemblance avec des personnes
ou des situations réelles ou ayant existées
ne serait que pure coïncidence
ou des situations réelles ou ayant existées
ne serait que pure coïncidence
Si vous découvrez pour la première fois "SOS 1/87"
Découvrez la présentation de cet Web Série au 1/87
---- INFORMATIONS à CONNAITRE ----
Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Le 112 est un numéro gratuit et il est accessible même en cas de panne du réseau ou de forfait épuisé. Il est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce numéro fonctionne dans les 28 pays de l'Union Européenne, ainsi qu'en Norvège, en Islande, en Suisse, en Israël, aux USA sur certains réseaux, et depuis 2017 en Inde. Normalement chaque pays est en mesure de pouvoir répondre en plusieurs langues européennes à un touriste en détresse.
Le 112 peut être composé dans le cas d'un vol, d'un malaise, d'une blessure grave, d'un départ de feu ou encore d'un accident de la route. C'est LE numéro unique destiné aux urgences. Il est très utile aux touristes qui ne connaissent pas forcément les numéros d'urgence du pays visité. Pour la France, le 112 ne se substitue pas ni au 15, ni au 17, ni au 18.
Il évite de confondre entre ces 3 numéros car encore des personnes font la confusion entre ces 3 appels possibles. Pour rappel, le 15 c'est le SAMU, à appeler en situation de détresse vitale, le 17 c'est le numéro de la Police Nationale Française en cas d'agression cambriolage ou de trouble à l'ordre public, et le 18 qui permet d'appeler les pompiers.
Enfin, il existe uniquement en France le 114. Depuis septembre 2011, ce numéro qui n'est accessible que par SMS, ainsi que par FAX, permet à toute personne sourde, malentendante, ou encore qui n'arrive plus à parler ou d'entendre, de communiquer avec les secours. Cette ligne ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques. »
>>> Cliquez ici <<<
------ FIN DE CET EPISODE ------
>>> en cliquant ici <<<
Découvrez l'épisode suivant:
DECOUVREZ EGALEMENT
SUR - SOS 1/87 -
Dioramas au 1/87 de pompiers
>>> Cliquez ici <<<
>>> Cliquez ici <<<
>>> Cliquez ici <<<
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire