jeudi 27 décembre 2018

Saison 1 - Episode 5 - Décontamination - Partie 2 - Version "IMAGE"


SOS 1/87
Les Sauveteurs du quotidien



Version "IMAGE"



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


Saison 3 - Episode 5 - 
- Décontamination -

Partie 2 : Déblayage


Résumé de la partie précédente : Arnold KRUPP vient d’arriver avec son équipe sur un dépôt d’essence où une des trois cuves d’un camion citerne a explosé. Ils sont en charge de s’approcher de celui-ci pour absorber, grâce à des cristaux, un liquide inflammable qui s’écoule d’une des cuves du camion citerne qui n’a pas explosé, mais dont le contenu s’écoule, risquant une seconde explosion…


06h48mn30s


Adjudant chef Maya FIGER : « Finissez de vous préparer Arnold, et partez aussitôt après ! Chaque seconde compte !!! »


Lieutenant Hans KROSSER : « Je suis le lieutenant Hans KROSSER, c’est moi qui vous dirigerait au plus près de la cuve en fuite… Nous sommes tous reliés par radio sur le canal 11. Suivez moi ! »


Lieutenant Hans KROSSER : « Que les deux chauffeurs des camions les rejoignent ! »


Arnold KRUPP: « Nous sommes les deux pompiers qui allons conduire les camions au plus près du camion citerne en feu… »

Peter, avec le casque rouge : « Prenez place ! Le premier camion est là… »


Peter, avec le casque rouge : « Le premier camion avec les cristaux recule !!! »


Peter, avec le casque rouge : « Positionnez les suivants en marche arrière pour qu’ils le suivent ! »


Lieutenant Hans KROSSER : « Voici vos engins !!! »


Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Parfait, je vais m’installer dans le bulldozer ! »


Arnold KRUPP: « Ici Arnold, j’arrive avec le premier camion !!! »


Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Ici Wolfgang, je suis prêt !!! »


Arnold KRUPP: « Je suis prêt… »

Lieutenant Hans KROSSER : « Ici le lieutenant KROSSER. OK, Vous pouvez déverser  doucement ! »


Arnold KRUPP: « C’est parti !!! »


Arnold KRUPP: « J’ouvre la benne… »

Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Vas-y ! Je vais pouvoir ensuite pousser tout le contenu sur le liquide ! »


Arnold KRUPP: « Je bascule la totalité !!! »


Lieutenant Hans KROSSER : « C’est bon, tout est descendu. Arnold, vous pouvez partir ! »


Lieutenant Hans KROSSER : « C’est à vous Wolfgang ! »

Sergent chef Wolfgang HEINZ : « OK, j’y vais !!! »


Lieutenant Hans KROSSER : « Normalement les cristaux ont dû commencer à absorber une grande quantité du liquide inflammable… »


Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Je continue… »


Lieutenant Hans KROSSER : « C’est bon, une grande partie du liquide au sol a été imbibée par les cristaux. Mais il reste encore certainement encore beaucoup de liquide à l’intérieur de la cuve fissurée… Amenez d’autres camions ! »


Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Je recule… »


Arnold KRUPP: « Ici Arnold, j’arrive avec le premier camion vide… »


Peter, avec le casque rouge : « Garez vous devant. Un chauffeur va prendre les commandes ! »


Arnold KRUPP: « Merci… Camion suivant !!! »









Retrouvez sur ces liens 
des informations et conseils utiles



>>> Cliquez ici <<<

>>> Cliquez ici <<<

http://www.risques.gouv.fr/risques-majeurs/anticiper-une-situation-durgence


DECOUVREZ EGALEMENT
SUR  - SOS 1/87 -


       
Dioramas au 1/87 de pompiers
>>> Cliquez ici <<<





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveauté PLAYMOBIL POMPIERS - SECOURISTE 2022 -2023

  Nouveauté PLAYMOBIL   POMPIERS - SECOURISTES 2024 Mise à jour: 16/01/2024   "SOS 1/87" n'est pas un site marcha...