mercredi 9 mai 2018

Saison 1 - Episode 3 - Désincarcération - Partie 1 - Version "IMAGE"


SOS 1/87
Les Sauveteurs du quotidien

Version "IMAGE"



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


Si vous découvrez pour la première fois "SOS 1/87"
Découvrez la présentation de cet Web Série au 1/87
>>> en cliquant ici <<<


>>> en cliquant ici <<<
 
- English Version -
>>> CLICK HERE <<<
- Version Español -
 
OU


en vidéo avec bruitage


Episode 3 - Désincarcération

Partie 1 : L’accident

Résumé de l’épisode précédent : Cela fait maintenant une semaine que Arnold KRUPP, ancien médecin militaire dans les services de santé de la HEER, l’armée allemande, a commencé une nouvelle carrière comme pompier dans une caserne au nord de Berlin. Satisfait de sa nouvelle vie professionnelle et de son équipe, les jours se suivent sans se ressembler, mêlant intervention, entrainement, et travail…


12h21, Berlin, Caserne de pompiers N°2


Capitaine Gottfried KELLER : « Bonjour lieutenant… »

Lieutenant Elvira PULER : « Mes respects, capitaine ! »



Lieutenant Elvira PULER : « Comment s’est passé votre formation à BONN ? »

Capitaine Gottfried KELLER : « Très bien. Cette formation anti terroriste d’une semaine sur l’évacuation de blessé lors d’une attaque avec une colonne d’assaut, était intense. Et nous ferons bientôt un exercice de ce style… Mais je vous en reparlerai… 
Alors où est le nouveau ? »

Lieutenant Elvira PULER : « Il est  avec l’adjudant chef FIGER. Leur équipe est affectée aujourd'hui au camion « pompe ». Ils sont d’ailleurs en plein briefing dans la cour… »


Capitaine Gottfried KELLER : « Bonjour FIGER… »

Adjudant chef Maya FIGER : « Mes respects capitaine… Que je vous présente notre nouvelle recrue : le Sergent KRUPP. Sergent KRUPP, le capitaine KELLER, commandant cette caserne… »

Sergent Arnold KRUPP: « Mes Respects Capitaine !!! »


Capitaine Gottfried KELLER : « Et bien sergent, cela doit vous changer des sables brulants du désert !!! (Lien en cliquant ici) »

Sergent Arnold KRUPP: « En effet. Mais je vais me plaire parmi vous. Les missions des pompiers sont très intéressantes...»


Voix venant du Haut Parleur du hangar :

Equipe 2-A et équipe 3-A :
Départ pour un accident de la circulation. 
Camion contre voiture.


15 minutes plus tôt, dans une rue de Berlin


Le chauffeur du camion Vic SCHARMANN : « Je suis en retard. Il faut que j’arrive pour livrer mon essence…. »


Tililit Tililit

Vic SCHARMANN : « Oui, allo ? Oui ? J’arrive !!! »


Vic SCHARMANN : « Je suis tout prêt de votre entreprise… Mais pourquoi ce bus démarre ??? PARCE QUE MON FEU EST ROUGE !!! »


Vic SCHARMANN : « JE NE VAIS PAS REUSSIR A EVITER CETTE VOITURE !!! »

















Le passant à la veste jaune : « ALLO LES POMPIERS ??? »


Le passant à la veste jaune : « IL VIENT D’Y AVOIR UN TERRIBLE ACCIDENT ENTRE UNE VOITURE ET UN CAMION !!! »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveauté PLAYMOBIL POMPIERS - SECOURISTE 2022 -2023

  Nouveauté PLAYMOBIL   POMPIERS - SECOURISTES 2024 Mise à jour: 16/01/2024   "SOS 1/87" n'est pas un site marcha...